Se connecter

SAM CYCLISME

03

mars 2020

Récap sur le week-end stage des 22 et 23 février

Publiée par REMI LEBLANC / pour toute l'association / 0 Commentaire

2020
News
Récap sur le week-end stage des 22 et 23 février

Chaque année au mois de février, la section organise un stage permettant aux coureurs de peaufiner leur condition physique. C'est aussi un très bon moyen de renforcer la cohésion du groupe.

Ce stage s'est déroulé sur nos routes d'entraînement girondines, avec un programme costaud sur les deux jours. Nous avons accueilli les jeunes vététistes du Haillan pour les faire gagner en endurance. Dès le samedi matin, nous avons roulé vers les Graves - Léognan pour une première sortie de trois heures. Après un repas bien mérité au Flunch de Mérignac, nous repartions vers le Médoc avec un tronçon de quelques kilomètres pour une mini-simulation de course. N'oublions pas que l'équipe SAM Cyclisme préparait en même temps le loto du club à la salle des fêtes de Capeyron. Une fois de plus, de nombreux lots ont été distribués et nous apprécions la fidélité des Mérignacais présents sur nos organisations.

Dimanche matin, volet final de ce stage route avec une longue sortie rive droite et de nombreuses côtes qui ont donné du fil à retordre à nos Samistes. La section remercie l'ensemble des coureurs et encadrants pour ce week-end, avec une mention spéciale à Cédric pour les parcours et Arnaud pour l'album photos qui nous suivait dans la voiture du club.

 

Récap sur le week-end stage des 22 et 23 février

COMMENTAIRES