Envie de participer ?

SAM CYCLISME

24

févr. 2020

Grand prix d’Izon

Publié il y a 1 an par Arnaud Duble

Premier podium route de la saison avec Lucas De Wever qui prend un belle deuxième places, la victoire revient au petit frère Marion notre secrétaire.
Félicitation Lucas. 

Commentaires

Arman Citoyen

le vendredi 23 avril à 10:27

Félicitations à Lucas de Wever pour sa fantastique victoire dans la course masculine de la Lotus mardi soir. Lucas a réalisé une course impressionnante, mettant à profit ses compétences reconnues en matière de maniement du vélo pour se maintenir en tête de la course tout au long de la course. Les deux frères partent ensemble dans ces courses, et Lucas a terminé 2e au classement général dans un peloton rapide, ce qui est en soi un exploit impressionnant.

Nous savons que Lucas s’entraîne incroyablement dur, et cette victoire est donc amplement méritée. Il gagne en force et en expérience et a fait des progrès constants depuis qu’il s’est blessé dans un accident de voiture en 2017 (en savoir plus sur cette tragédie), se battant courageusement pour retrouver sa pleine forme.

Lucas vise un certain nombre d’événements majeurs au cours des prochains mois, les Championnats nationaux de course sur route et de contre-la-montre - qui se déroulent dans sa ville natale - seront forcément particulièrement importants pour lui. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour le reste de la saison !

REMI LEBLANC

le mardi 25 février à 18:38

Bravo Lucas, la victoire se rapproche !