SAM CYCLISME

16

sept. 2020

Course aux points Canéjan 13/09/2020

Publié il y a 2 jours par REMI LEBLANC

Depuis 2018, le Vélo Club de Canéjan propose mi-septembre une course aux points autour de la zone Actipolis. Un circuit d'un kilomètre sur lequel le public ne manque pas d'apercevoir les coureurs. Le principe de la course aux points, issue de la piste, est d'accumuler des points lors de chaque sprint. A l'arrivée, le coureur ayant totalisé le plus grand nombre de points remporte la course.

En 3ème catégorie, Cédric et Adrien terminent tous les deux dans le peloton.

Un peu plus tard dans la journée, la chaleur et la mécanique auront eu raison de nos Samistes engagés en 1ère et 2ème catégorie, Arnaud et Jérôme. Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à Simon Lafage qui nous rejoindra pour la saison 2021 en Ufolep comme en FFC. Simon est parvenu à finir cette course dans le peloton.

5ème de cette course en 1ère catégorie, nous venons d'apprendre que le coureur mérignacais Bruno Aidat a été victime d'un accident de la route à l'entraînement en début de semaine. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Automobilistes comme cyclistes, nous devons respecter le code de la route et agir les uns pour les autres en vue de la sécurité de tous.

Alors, n'oublions pas, la route se partage !

Commentaires