SAM CYCLISME

05

sept. 2020

Les résultats de l'équipe sur la course UFOLEP de Luxey

Publié il y a 1 semaine par REMI LEBLANC

Six de nos Samistes avaient fait le déplacement en terre landaise pour cette course organisée par le Stade Montois Cyclisme.

Une course extrêmement rapide en 1ère catégorie, à près de 43 km/h de moyenne. Un groupe de huit coureurs se dégage au bout de 40 kilomètres de course, avec Lucas à l'intiative. Alex était en mesure de suivre ce groupe mais a malheureusement été victime d'une crevaison. Un "arrêt au stand" pour réparer et il reprendra sa place dans le peloton. De son côté, Arnaud a tenu le peloton en première partie de course pour sa reprise sur la route. L'échappée de huit coureurs va au bout, Lucas est 4ème sur la ligne d'arrivée.

En 2ème catégorie, difficile d'éviter un sprint massif. Rémi et Jérôme ont été présents tout au long de la course. Rémi s'est glissé dans quelques tentatives d'échappée, a roulé aussi en tête de peloton avec d'autres coureurs quand cela était nécessaire. Personne dans le peloton n'a réussi à faire la différence. Une arrivée groupée inévitable, un deuxième top 10 pour Rémi cette saison, avec Jérôme juste derrière.

En 3ème catégorie, Cédric termine dans le peloton.

Prochaine course Ufolep en Gironde à Abzac, le dimanche 06 septembre.

Commentaires