Envie de participer ?

SAM CYCLISME

04

juil. 2021

A domicile, nos Samistes ont imposé leur force collective pour décrocher la première victoire sur route de la saison !

Publié il y a 3 mois par REMI LEBLANC

Vendredi soir, 1ère nocturne sur le circuit automobile GTRS de Mérignac. Et nos Samistes sont arrivés en force, dix coureurs sur les quatre catégories.

En 3ème catégorie, le scénario de course s'est très vite dessiné, avec une échappée de dix coureurs qui prend le large aussitôt le départ de la course donné. Arthur, Michael et Gilles ont été attentifs et font partie de ce groupe de tête, le club se retrouve donc en supériorité numérique. Notre collectif a fait la différence, avec Arthur qui s'est mué en poisson pilote pour mettre Michael dans les meilleures conditions pour le sprint. Tactique parfaite, Michael s'impose au sprint et remporte sa première victoire cette saison. Belle course d'Arthur 6ème et de Gilles pour sa première sous nos couleurs. Adrien termine dans le peloton.

En 4ème catégorie, bravo à Denis-Pierre qui s'offre une belle 4ème place. 

En 2ème catégorie, James, Jérôme et Nicolas se sont bien battus, tout comme Arnaud et Guillaume en 1ère catégorie. Mention spéciale à Guillaume qui s'est montré plutôt offensif en suivant les attaques et en relançant l'allure lorsque cétait nécessaire. Il intègre le top 10 à l'arrivée.

Une belle soirée pour le SAM Cyclisme avec deux podiums dont une victoire, une forte participation des coureurs et de nombreux supporters Samistes heureux de partager ce moment ensemble.

 

 

Commentaires